je n'arrive pas a installer d'extension version joomla 3.4.8 php 5.6.40

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• je n'arrive pas a installer d'extension version joomla 3.4.8 php 5.6.40

Bonjour;

je suis novice dans ce domaine et je viens de récupérer la gestion du site de notre entreprise, la version de Joomla utiliser est 3.4.8 et Php 5.6.40, avant de commencer les modification et la mise a jours, je voudrais faire une sauvegarde avec akeeba afin de récupérer le site est travailler en locale sauf que la il m’affiche.

Warning

JFolder::create: Infinite loop detected.

Error

Archive does not exist
    Unable to find install package

Merci par avance

Bienvenue !

C'est à quel moment que tu as cette erreur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci RobertG

Après avoir choisi l'extension et cliquer sur install il me sort loading est juste après le message d'erreur, j'ai testé avec une autre extension idem, même résultat.

Commentaire

Il est possible que le composant de mise à jour des extensions soit en cause. C'est en local ou sur le site distant ?
        Si tu utilises l'installation depuis le web, tu récupéreras les versions les plus récentes pas nécessairement compatibles avec ta version de Joomla!
        Va plutôt chercher chez les auteurs des versions qui soient compatibles à la fois avec cette version de Joomla! et celle de PHP (je pense à Akeeba backup par exemple).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X